samedi 29 mars 2008

Portraits de femmes en une ligne

Anne, la petite âme grease,
Aurore, le corps serre d'or à l'orée du beau A
Bissecta, un poison licencieux,
Caro, ton cœur veillant pique mon trèfle aux 4 feuilles,
Cécile, une île pour elle,
Christine, la victime "in",
Ghislaine, la douce enfance en petite laine,
Invee, l'envie de vi(e),
Juliette, un p'tit secret, une oubliette,
Laurianne, la mémoire d'Est,
Lazy, she's his baby girl,
Marie, le bon sein est loi,
Nadia, ah ... Nadia,
Nora, l'aura dorée,
Pascale, la fleur du mâle,
Patricia, la toutoute 1ère fois,
Paule, quand l'amer âme erre en mère,
Stéphanie, la petite s'ennuie toute seule au nid,
Taheyyâtt, mélancolchique danse les prés,
Trinité, l'Ombre mise en lumière,
Vanessa, l'En-quête,
Véronique, la cotaquine,

3 commentaires:

Nadiab07 a dit…

On se connaît? Ouvre moi la porte toi qui a la clef de la grande école du monde, je me souviens plus de la suite dommage

Milun a dit…

Ce n'est pas tant les portes qui sont fermées, que les cages qui paraissent confortables.

Nadiab07 a dit…

eh oui! cage à cage il faut choisir, j'en ai connues plusieurs dont certaines dont j'ai failli ne jamais sortir, alors quitte à essayer si je dois m'en choisir une autre il faudrait vraiment qu'elle vaille le détour et comme celle que j'ai actuellement me permet de respirer au grand air, avec plein de tendresses en temps voulu, je trouve que le confortable a les barreaux solides!