vendredi 7 septembre 2012

De l'ange et de sa soeur

        le saut et le sot?
      
    voilà, j'ai fait le silence. je me prépare
  
        à ?

    à rebondir !

        gaffe le plafond
  
    Chton ïon chton ïon
    pong ong ong ong ong ong ^ ^

    double saut câpré
    petite vrille arrière,
    ciseau

        saut per' arrière
        entrechats

    Mince oui !!!
    ... triple salto.

        Salto toi même !  Nanmého !

    Vous n'auriez pas un peu de poivre ... pour épicer ?
    ça manque de piquant ! ^^
  
        Pour épicer, j'ai les toilettes
  
    Nous n'avons pas les mêmes odeurs !   ^^
    Enfin bon, je fais avec ;
    Épiçons donc ... ^^
  
        Papier?
  
    Le publique va être servi à l'arrivée !
    Oups, pardon, ... j'oubliais.
  
        Quoi?
  
    Je suis en maillot de bain !
    et j'ai laissé mon portefeuille au vestiaire

        Et ta cervelle? au vestiaire aussi?
  
    Bon bon, je me réélève au plongeoir
    Rembobine le film ^^
  
        re ...
        Excuse moi de t'avoir interrompu en vol !
  
    Bon bon, ça va ...
    donc.. rewind
    jusqu'au vestiaire, ...
    [Arrêt sur image] Où qu'j'ai mis ce portefeuille ?
    Le voilà !
    Je le glisse dans le maillot ;  ça me fait un énorme bosse !
        ^^
    Ce n'est pas très distingué ton affaire ! ^^
    ...
    Je remonte
  
        Et le peigne?
  
    Quoi le peigne ?
    Le peigne n'est plus.
    Qu'il se brosse ! ^^

    Chton ïon
    Chton ïon
    Zip !
  
        Tu as fumé quoi?
        ^^

     Voilà, tu m'as fais raté ma saut ! ^^
     J'ai dérapé
  
        Ton seau? épices partout?
  
    Ma carrière est foutue ! ^^

        Elle me laisse de marbre ^^
      
    La tête dans le seau de pisse
        ^^

        rhoooooooo

    Tu parles d'une fin !
    J'avais un fin en Napo ! t'es osé
  
        Le sot de peace est non violent malgré tout
  
    La femme réduit l'homme viot lent à un être on volant,
    un moins que rien, ... snif !

Aucun commentaire: